mardi 11 juin 2013

Bonnet coeur au crochet


Voici mes premiers "vrais" pas dans le crochet !!! Un petit bonnet rose avec dentelle et petit coeur





bizzzz

5 commentaires:

  1. trop mignon ! tu vas devenir une pro !
    biz
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  2. super beau !!! dommage j'ai plus de bout de chou sinon tu m'en aurais fait un !!! je crois que je peux encore faire des enfants ou juste un SEULEMENT POUR AVOIR UN BONNET - mdr

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    merci les filles

    Audrey si tu veux je t'en ferais un !!! pour toi !!! lolll mais c'est promis si tu as un autre enfant je te fait ta layette !

    bonne soirée
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop mignon ton bonnet.
    Dommage que ma fille soit trop grande ;o)

    Bénétrifouille.blogspot.com

    RépondreSupprimer