dimanche 4 août 2013

Vacances !!!

Et voilà fini les vacances sniffff
Je vous présente notre petit coin de paradis 
(le jappaloup dans l'ain)




4 commentaires:

  1. trop court je suppose ! vous vous êtes certainement régalé dans ce petit havre de paix !
    bises à tous les 4

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai petit coin de paradis en effet.
    Ca a du être de très belles vacances ;o)

    Bénétrifouille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    Oh oui de tres belles vacances !!! mais un peu courtes lolll

    RépondreSupprimer
  4. OH LA LA j'avais pas vu !!!! (la petite maison dans la prairie !!! mdr) j'espère que CHARLES Laura et Albert se sont régalé et que toi ma CAROLINE tu t bien reposé. J'adore !! on dirai la maison de mes grands parents à la montagne !! trop chouette

    RépondreSupprimer