dimanche 26 mai 2013

Cadeaux de fête des mamans


Tableau Home Déco (fait par mon fils Joris à l'école)






Collier bracelet avec des perles en papier (fait par ma fille Luna à l'école)


Un grand bravo aux maîtresse pour les idées !!!!




Un coffret pour réaliser des pop cakes (je vais m'éclater !!! une vrai gamine !)





Puis plein d'autres cadeaux !!! Merci à mes enfants Luna et Joris, et à mon mari.





Bonne Fête à toutes les mamans 




Bonne soirée






4 commentaires:

  1. je vois que les petits sont des artistes aussi !!
    bonne fête des mamans
    biz
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    c'est dans les gènes peut être lolll

    Je dois avouer que j'adore mes cadeaux ils sont forts mes enfants je suis fière d'eux

    Merci Nicolette

    Bonne fête à toi

    Bonne soirée
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. HA HA tu as oublié de mettre le superbe portrait de la fête des mères !!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai t'as raison demain je prend la photo !!

    RépondreSupprimer