jeudi 9 mai 2013

Poncho 

(réalisé au tricotin long)

A toutes les amatrices de tricotin, je vends mon tricotin long authentic knitting board 40€ . Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail : etoile0013@yahoo.fr merci




Ahhh !!! le tricotin qui ne connait pas cette petite poupée avec 4 clous sur la tête. Et bien j'ai découvert il y a maintenant 2 ans presque, le tricotin géant manuel ou  knifty knitter le top. 
Je vous encourage à essayer c'est génial. 

Voici quelques photos de tricotins

Knifty knitter



Martha Stewart loom
(celui là le top avec on peut même tisser)



Authentic knitting board


tricotin prym pour faire chaussettes et mitaines




Mitaines réalisées avec le tricotin prym



Si cela interesse quelqu'un je peux vous donner plein de super liens et autres sur le tricotin car ici je vous est présenté une catégorie de tricotin géant mais il en existe d'autres. Pour vous donner un aperçu, j'en possède plus de 15 différents.

Bonne soirée tout le monde !!!!



2 commentaires:

  1. OH LA LA !!!! Tu me rends dingue avec tes tricotins. Moi qui suis resté sur ma petite bobine de fil vide en bois et les 4 petits clous que m'avait planté mon grand-père !! Je vais un peu regarder sur le net.
    biz a+

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Audrey avec ton 4 clous tu peux faire pleins de choses aussi moi j'adore !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer