samedi 20 avril 2013

Hello, C'est l'heure du thé je vous invite !!! (le cupcake est réalisé au tricotin 4clous) :




Et pourquoi pas un petit macaron fait maison (je peux donner la recette sur simple demande)



bonne fin d'aprem !!!!

6 commentaires:

  1. miam ! les 2 font envie ! j'ai eu la chance de goûter aux macarons : une pure merveille ! mais je ne m'aventurerais pas à en faire, trop délicat pour moi :)
    biz
    nicolette

    RépondreSupprimer
  2. J'ARRIVE !!!!! -

    Pourquoi tu ne mettrais pas aussi ta jolie déco de noël pour le sapin.

    RépondreSupprimer
  3. Nicolette les macarons c'est tres long mais tres facile et sachant ce que tu sais faire je suis sure que tu arriverais sans problème
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Hello Audrey
    Merci pour ta présence et ton aide !!!!
    J'ai tellement de chose à mettre ici que je vais y aller doucement
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Célia j'en ferai encore et encore lollll

    RépondreSupprimer