mercredi 24 avril 2013

Mes petits noeuds

(les noeuds sont en pâte polymère vernis montés sur bague)










Voici Ma rose immortelle

(rose éclose dans mes mes doigts en pâte polymère vernis montée sur bague)



4 commentaires:

  1. trop beau !! j'adore la première !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! je découvre la pâte fimo et je m'éclate !!!
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    C vrai la première et la quatrième sont jolies parce qu'elles ont le retour de ruban en dessous. Les roses j'aime moins je trouve que ça fais trop en pétales. Mais cela n'engage que moi !!!
    Gros bisous ma Christine et éclate toi bien !!!! BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. hello
    moi aussi j'aime le premier noeud, la rose faut la voir en vrai maisc vrai que j'aime un peu moins
    bizzz

    RépondreSupprimer