vendredi 19 avril 2013

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui grand jour pour moi, j'ouvre mon blog pas sans mal mais je pense y être arrivée.

Alors si vous le voulez bien , je vais partager mes idées, mes créations, mes questions avec vous.


Pour commencer voici mes petits anges :





Ma roseraie :






6 commentaires:

  1. bienvenue parmi nous, la blogo c'est super, j'espère que tu vas t'éclater, très mignons tes petits anges,montres nous ton joli bouquet de mariage qui est si joli
    bonne suite....
    biz
    Nicolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente d'être là !!!

      Le bouquet je ne peux pas le mettre pour le moment car c'est secret jusqu'au mariage

      Supprimer
  2. Et oui, il restera secret jusqu'au 21 septembre.
    Je veux qu'il reste unique, donc il ne doit pas pouvoir être copié avant le jour j !!!
    Merci bel's

    bizzzzz

    ps, mais je confirme, il est magnifique !!!
    hihi, c'est le mien !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Célia

    Moi aussi je le trouve magnifique ce bouquet mdrrrr c'est moi qu'il est fait !!!!! Il est unique pour une personne unique et je suis tres touché que tu m'offres ce privilège merci beaucoup
    Bisous ma petite Célia

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite sur mon blog.
    Je découvre de très belles créations sur ton blog.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. Merci Créa Nella je suis contente de pouvoir partager mes petites créations et parcourir des blogs comme le tiens me permet de m'améliorer.

    A bientot
    Christine

    RépondreSupprimer